SPACE HAWKS Index du Forum SPACE HAWKS Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

TUW

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet SPACE HAWKS Index du Forum -> Discussions en privé (S.H, et invités) -> TUW
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MaGiCa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:21 (2008) Sujet du message: TUW Répondre en citant

voila ,

ont va débattre du sujet ici essayer de comprendre ect....
toutes vos questions pourrai être utile il y a pas de question bête

je vais envoyer un message IG a MM pour lui demander de venir s'inscrire chez nous et nous expliquer le but de cette action

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:21 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hill
S.H

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:43 (2008) Sujet du message: TUW Répondre en citant

bien moi je voudrai savoir se que veulent proposer les TUW en detail

Destrega
S.H

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:11 (2008) Sujet du message: TUW Répondre en citant

ouep pareil, j'ai pas bien compris se qui se passe.

YukY

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:18 (2008) Sujet du message: TUW Répondre en citant

moi non plus lol! c'est pour dire 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:41 (2008) Sujet du message: TUW Répondre en citant

lol

MM veut faire une alliance  de mineurs , mais je savait pas encore se qu'il voulai exactement comme classment ect...
il y en a beaucoup qui rentre pas dans se classement la
j'ai cru comprendre que kabz a accepter bravo a toi tu avait postuler déjà chez eux avant , tout comme moi d'ailleure ma demande avait était rejeter que part MM je croit pas part les autre et j'avai mis fin a ma candidature .
l'idee de MM est bien je trouve et bien fonder aussi sa risque de faire mal si sa se passe comme je pense
bon piour moi de toute facon je croit que sa sera un oui aussi pour rejoindre cette aliance
pour le moment pas plus de nouvelles que sa donc ont attend maintenant si il y en a qui veut postuler chez eux il le peuvent aussi il prendront une decission en vu de votre classment et de vos mines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018) Sujet du message: TUW

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet SPACE HAWKS Index du Forum -> Discussions en privé (S.H, et invités) -> TUW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com